Partagez
  •  
  •  
  •  

En entrevue au 98,5 FM, l’ex-joueur des Islanders Pierre-Alexandre Parenteau, en plus d’annoncer sa retraite du hockey professionnel, a dévoilé qu’il pensait qu’il y avait d’excellentes chances que son ex-coéquipier John Tavares se retrouve dans l’uniforme du Canadien la saison prochaine.

«J’ai pris une petite gageure avec mon père il y a une couple de semaines puis moi je lui ai dit que je pensais que c’était Montréal, c’est ma destination» a dit Parenteau qui a joué près de 500 matchs dans la LNH avec 7 équipes différentes lorsque questionné sur les chances de voir Tavares dans l’uniforme tricolore. «J’ai pas d’inside scoop là, sors-moi pas les vers du nez» a ajouté en riant celui qui a aussi posté l’uniforme du Canadien durant la saison 2014-2015, voyant l’intérêt de l’animateur envers sa déclaration. Que ce soit avec le CH ou non, Parenteau a ajouté qu’il était convaincu que le capitaine des Islanders allait changer d’adresse.

Le besoin de l’équipe, et la qualité de la ville sont deux choses qui pourraient inciter le Capitaine des Islanders à regarder sérieusement l’option du Canadien selon Parenteau.

Entendu sur les ondes du 98,5 FM à Montréal et le réseau des radios parlées de Cogeco à l’émission Les Amateurs de Sports avec Mario Langlois le 3 mai 2018.

Écoutez le segment audio tel qu’entendu au 98,5 FM le 3 mai 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *