Partagez
  •  
  •  
  •  

C’est le 22 juin prochain à Dallas au Texas qu’aura lieu le prochain repêchage amateur de la Ligue Nationale de Hockey, et le Canadien est en excellente position dans les deux premières rondes pour améliorer l’équipe dans le but de devenir compétitif à moyens termes.

Avec le 3ème choix en première ronde et 4 choix en deuxième ronde, le tricolore est très bien positionné pour faire de judicieuses sélections ou encore les transiger dans le but d’obtenir des joueurs qui pourront les aider immédiatement.

Dans une chronique à CKOI 96,9 à Montréal ce matin, le descripteur des matchs du Canadien pour Cogego Martin McGuire, a souligné toute l’importance du repêchage de cette année pour le second étage chez le Canadien: «Les gens du hockey du Canadien là, c’est une année très déterminante, puis il y a beaucoup de pression sur les épaules de Marc Bergevin, il y a le dossier Pacioretty qu’il faut régler comme du monde…si on l’échange il faut avoir quelque chose qui permet au Canadien d’avancer en retour, puis il y a le dossier de ce choix là, et puis comme il y a aussi plusieurs choix en deuxième ronde [4], Trevor Timmins doit connaitre la performance de sa vie» a conclut McGuire.

Écoutez le segment audio tel qu’entendu à CKOI 96,9 FM dans Debout les comiques avec Martin Cloutier, Tammy Verge, Billy Tellier et Patrice Bélanger. (COGECO) le 30 avril 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *