Partagez
  •  
  •  
  •  

Le retour de Patrick Roy comme DG et entraineur des Remparts annoncé en grande pompe hier, marque aussi son retour dans les médias, alors qu’il était à toutes les tribunes hier.

Son discours a été à peu près le même partout: il s’ennuyait à jouer au golf en permanence à 52 ans, il veut travailler avec les jeunes, les voyages en autobus ne le dérange pas, il a écouté son coeur dans sa décision de revenir dans le junior à Québec, et devenir entraineur en plus de directeur général est un cadeau qu’il se fait.

Il y a quand même eu des animateurs plus créatifs que d’autres dans leurs questions. Dan Pou dans son Avant-Match au FM93 à Québec en est un. Il a donc demandé à Patrick Roy si il investirait de l’argent pour le retour des Nordiques à Québec. La réponse de l’ex-#33 du Canadien n’a pas été non, mais plutôt un moment de silence suivit d’un «Je ne pense pas que Québecor a besoin de moi». L’animateur de Cogeco a renchérit: «Mais si on te le demandait?».

«Ce serait quelque chose que je regarderais, qui me surprendrait parce que un, aujourd’hui, opérez une équipe de la Ligue Nationale, ça prend une poche très solide, je pense pas qu’ils ont besoin de moi, je pense qu’ils peuvent se passer de moi…» a conclut Roy.

Écoutez le segment au FM93 diffusé dans L’avant-match avec Dan Pou le 26 avril 2018.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *