Partagez
  •  
  •  
  •  

Les fans du Canadien de Montréal n’auront pas la chance de voir leurs favoris en séries cette année, donc comme à chacune de ces occasions ils se cherchent un bouc émissaire.

Cette année pour certain ce sera la faute de Carey Price!

Price n’est pas là = Le CH n’est pas en séries ….

Price est là = Le CH n’est pas en séries….

Price a connu un début de saison très difficile, mais pourquoi? La signature de sa prolongation de contrat aurait dû être une bonne motivation pour connaître un bon début de saison? Après son absence de quelque match, il est redevenu le Price excellent et le Canadien a connu une excellente séquence jusqu’à l’absence de Weber…

Voici mon explication de Gérant d’estrade Le CH a besoin de Price et Weber en pleine possession de leurs moyens pour réussir à jouer pour 500 et peut-être participer aux séries…. et ce pendant 82 parties!!!

Avant de blâmer Price, il faudrait que certains ouvrent les yeux, pendant que d’autres devraient dire la vérité aux partisans.

Il ne fallait pas être très connaisseur en début de saison pour savoir que le club n’avait pas une meilleure défensive que l’année dernière, pourtant beaucoup ont pris comme du «cash» les propos de Marc Bergevin.

Regardons la cette fameuse défensive.

Shea Weber est une valeur sûre, un des meilleurs à sa position… mais s’il doit jouer comme défenseur 1, 2 et 3 il y a un sérieux problème. Maintenant qu’il est sur la touche, il est facile de constater qu’il est le seul défenseur digne de ce nom dans l’alignement.

Parlons maintenant du reste de cette défensive…

Une chose que je remarque depuis des années avec les partisans, journalistes et  »joueurnalystes » est la facilité à monter en épingle la qualité des joueurs qui arrivent avec l’organisation, et ce en quelques matchs seulement.

Jeff Petry est arrivé d’Edmonton, une équipe avec un manque criant de défenseur depuis des années, pourtant on l’envoie a Montréal contre un choix de 2iem ronde. Il dispute quelques bons matchs en fin de saison et voilà le CH a floué les Oilers un autre vol et bien sûr il faut le couvrir d’argent avant qu’il ne teste le marché des joueurs autonomes. Pourquoi ne pas lui avoir laissé tester sa valeur pour ensuite lui faire une offre?

Jordie Benn en est un autre qui rapidement c’est vu attribuer des aptitudes de défenseur 3 ou 4 ….personne n’avait remarqué son manque de mobilité alors qu’il évoluait à Dallas?

Karl Alzner …. ouff un défenseur qui n’a jamais rien cassé à Washington, avec une équipe offensive, mais qui défensivement en arrache année après année….

Victor Mete… Je ne comprendrai jamais la façon à Montréal, ou il découvre des Bobby Orr à en devenir suite a un camp d’entraînement intéressant d’un jeune joueur prometteur. Mais attention qui connaissait Victor avant que certain en face une vedette? De grâce laissez lui le temps.

Jakub Jerabek – David Schlemko ,dans la catégorie plus difficile à prononcer leur nom qu’à les contourner….

Pour terminer Joe Morrow, déjà trop parler de lui.

Toute qu’une défensive que celle-ci n’est ce pas?

Meilleure que l’an passé Marc?

L’offensive maintenant elle repose sur Max Pacioretty et Jonathan Drouin…

Alex Galchenyuk est Alex Galchenyuk….

Ah oui l’excellent Paul Byron,lui et Galagher sont les meilleures qualités prix de cette formation!

Mais tout ceci n’est pas suffisant pour faire du CH une équipe capable de compétitionner à chaque match et qui pourrait aspirer à faire les séries.

À ceux qui ne digèrent toujours pas le départ de Radulovhttp://maniacdesports.com/2018/01/27/pourquoi-les-joueurs-ont-ils-horreur-de-lescrow/

Que Carey Price gagne 1 ou 10 millions, il n’est certainement pas le seul à blâmer pour les déboires de Canadien et aucun des joueurs sur la patinoire non plus.

Tu ne peux pas faire courir le derby du Kentucky à un cheval de calèche.

Eux ils veulent gagner, mais.

Il faut blâmer ceux qui ont construit cette équipe.

Mais les gens qui boivent les paroles des dirigeants sont peut-être un peu trop partisans.

Certains partisans me font penser à des touristes..

Si un vendeur sur une plage au Mexique leur dit  » chaîne en argent dix pesos  » ils pensent

«WOW quelle aubaine on va faire un maudit beau voyage cette année»

Opinion de Gérant d’estrade

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *