Partagez
  •  
  •  
  •  

Tout semble mal aller dans l’univers entourant le Canadien de Montréal cette année: Une saison médiocre, des bancs vides au Centre Bell, une audience en baisse significative à la télé, des rumeurs à ne plus finir sur des changements à venir qui n’arrivent pas assez vite au gout des fans qui semblent se faire de moins en moins nombreux. Mais ou est le véritable problème chez le tricolore?

Au lendemain d’une autre défaite, accordant 6 buts cette fois face aux «puissants» Hurricanes, le vase a débordé et Jeff Fillion de CHOI Radio X à Québec s’en ait prit à Price qu’il a qualifié de «fraude» et aux médias qui couvrent l’équipe qui protège selon lui le #31 malgré sa saison misérable qui fait suite à la signature d’un contrat qui s’amorcera en 2018-2019 de huit ans pour 84 millions (10,5 millions annuellement et 70 millions versés en bonis à la signature). Ce qui fera de lui le gardien et un des joueurs les mieux payé dans la LNH!

Voici en 10 citations les propos de Fillion:

1- «Match spectaculaire, mais encore une fois, on a le même gars qui nous a abandonné…»

2- «Price je ne le tiens pas responsable, c’est la machine médiatique aidée par l’organisation du Canadien qui ont fait croire aux innocents de partisans que ce gars-là était le meilleur joueur de hockey au monde…»

3- «Toute l’histoire alentour de Carey Price c’est une fraude…»

4- «C’est un faux leader, le gars est incapable de tenir con club…»

5- «L’organisation et les médias de Montréal ont fraudé les fans du Canadien»

6- «Comment ça que les gars du Canadien aiment jouer quand c’est pas Price qui goal…»

7- «La gang qui commente là…arrêter de répéter que c’est le meilleur joueur de hockey au monde, c’est pas vrai il est 32e dans les goalers…»

8- «Les fans du CH au lieu de vous plier aux demandes de l’organisation et des médias, faites-vous votre propre analyse»

9- «On se fait manipuler, on se fait jouer avec, c’est tout du fake et du fake news»

10- «En plus d’être un goaler moyen, il a l’air à avoir des choses dans sa vie qui le tracasse…»

Écoutez l’audio de Jeff Fillion ici:

Entendu à CHOI Radio X dans FILLION avec Jeff Fillion, Doom Dumas, Laurence, Nick et Gerry le 26 janvier 2018. (COGECO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *