Partagez
  •  
  •  
  •  

Gabriel Béland, du journal La Presse, s’est questionné sur le silence entourant le retour des Nordiques dans la présente campagne électorale pour la mairie de Québec. Il a même cité le maire sortant Régis Labeaume qui avait en quelque sorte prédit dans sa dernière campagne de 2013, que le Centre Vidéotron allait ouvrir avec une équipe de hockey de la LNH dedans!

«Mon feeling à moi, c’est qu’on aura un club en septembre 2015.» avait-il avoué à Jérome Landry alors à CHOI Radio X à Québec. Lire l’article de La Presse ici.

Aujourd’hui, les journalistes ont sauté sur l’occasion pour demander au maire qu’est-ce qui en était du dossier des Nordiques 4 ans après sa déclaration de 2013. Sa réponse fut évasive, même qu’il ne se rappelait pas vraiment avoir parlé de date en 2013, «je pense que c’est du vieux stock» a-t-il dit alors déclaré questionné sur le sujet.

Écoutez la réponse de Labeaume à sa déclaration de 2013 ici:

Reste à savoir si le silence qui entoure le retour éventuel d’une équipe à Québec peut être qualifié de bon ou de mauvais signe. On peut dire que le passé prouve que le premier magistrat de la ville a déjà été plus volubile voir plus optimiste sur le sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *