Partagez
  •  
  •  
  •  

Les Olympiques sont de grosses organisations pour lesquelles il se dépense énormément d’argent en peu de temps pour construire des infrastructures.

Depuis longtemps, presque à chaque olympiques, on remet en question si les installations seront prêtes à temps. Généralement, Montréal étant une exception, ce qui est évident est prêt et c’est dans les détails qu’on retrouve des failles.

Avant, on ne voyait pas ces détails, mais avec les réseaux sociaux, il est maintenant possible de tout voir. Jusqu’à maintenant, la qualité de l’eau et la violence retiennent cependant l’attention à Rio.

Cette fois, c’était un peu moins sérieux pour la star de tennis Juan Martin Del Potro. Il a dû passer un bon 40 minutes enfermé dans un ascenseur. Heureusement, il n’était pas attendu tout de suite sur le court.

Il affrontera cependant le favori du tournoi, Novak Djokovic, ce soir sur le court central. À moins d’une surprise, sa mésaventure risque de faire une meilleure histoire à raconter que ses exploits au tournoi…